« Wow! wow! wow! La conférence sur le TDA était magnifique! J’ai tellement appris, mais j’en aurais pris encore et encore. J’ai vu des parents assoiffés de solutions et d’outils et qui seraient restés jusqu’à minuit, je crois :) Merci Stéphane pour cette ouverture. J’adore connaître des alternatives à nos méthodes traditionnelles qui ne fonctionnent pas vraiment. Un gros merci! »

CAROLINE ROUSSEAU

Trois-Rivières

« Encore une fois, la soirée de Saut Quantique à été très riche en informations pertinentes sur le sujet du TDA, ce soir. Merci beaucoup. Grâce à des gens comme toi, l’espoir et la guérison font que la peur et la souffrance prennent fin! Merci de mettre de la lumière et de l’énergie dans nos vies!!!! »

ISABELLE JEAN-CHARLES

Beaconsfield

« Je voulais juste te dire WOW! WOW! WOW! Incroyable les liens que tu as faits pour mon chum. J’en avais la chair de poule quand il m’expliquait à son retour ce midi. Ça ma donné le goût de venir te voir. Tu fais du bon travail!!! »

CAROLINE LECOURS

St-Bruno de Montarville

« Merci tellement de partager vos connaissances avec nous! Les lois biologiques nous permettent enfin de vivre NOTRE propre vie et de nous libérer de certains fardeaux! On se sent enfin libre et vivant quand certains programmes ont été corrigés! Merci, merci merci! »

MARIE-ANDRÉE BOURASSA

Rive-Sud

« Merci infiniment Stéphane, ce que tu fais mérite d’être connu par tous, je n’ai pas de mot pour exprimer ma reconnaissance d’avoir été à cette journée (qui ne me tentait pas en passant) mais ma petite voix elle savait qu’il fallait que j’y sois ! Je souhaite déjà ton retour pour un autre atelier à Québec, merci merci merci ….!!! »

SYLVIE HAMEL

Québec 

« Stéphane je te l’ai dit et je le redis… MERCI pour cette belle soirée riche en émotions! Je ressors grandie et plus éclairée sur ce qu’est ma VIE présentement!!! Longue vie à Saut Quantique! Au plaisir de se revoir au séminaire de janvier! »

MÉLISSA MALBOEUF

Longueuil 

« Expérience toute nouvelle……… mais combien surprenante !!! J’en suis revenue toute bouleversée… et vous M. Loiselle vous êtes un communicateur exceptionnel… »

SYLVIE DUGUAY

« …Nous serions là à toutes les semaines, surtout si c’était dans notre région, nous serions là au moins 4 fois semaine… »

ANDRÉ & CAROLE

« Bravo, je trouve que tu as fait un travail gigantesque. Tes interventions étaient d’une justesse peu commune… »
Félicitations.

ANGÈLE

Joliette