calmeCurieux de nature, Stéphane Loiselle cherche des réponses logiques à ses questions et ne les  trouve pas dans le système actuel. Il décide donc de mettre à profit son côté autodidacte en approfondissant les notions du corps humain et de l’inconscient.

Sa rencontre avec les lois biologiques en 2004 est une révélation! L’impact du stress sur la santé constitue la réponse à bien des questions.

Après quatre années d’études intensives au Québec et en Europe – notamment auprès de Claude Sabbah – et plusieurs séminaires de perfectionnement aux États-Unis, il fonde Saut Quantique afin de rendre les lois biologiques disponibles au grand public. Il en ajuste les notions et les concepts afin de les rendre plus compréhensibles et accessibles pour tous. et au fil des ans, il se perfectionne en décodage biologique, son principal outil de travail.

En 2015, il fonde le Centre de formation Saut Quantique et met en place des formations professionnelles, éthiques et sécuritaires. Son objectif avec les formations est de mettre en place une équipe de consultants des plus compétents pour répondre à la demande croissante de la population. À ce jour, il a formé une centaine de personnes aux notions de base des lois biologiques.

En près de 15 ans, Stéphane Loiselle a accompagné des milliers de personnes dans leur recherche de bien-être physique et psychologique, en appliquant les principes des lois biologiques comme approche complémentaire au système conventionnel.

Il espère qu’un jour, la médecine reconnaitra les lois biologiques comme une approche complémentaire complète, à laquelle les professionnels et les spécialistes réfèreront leurs patients sans hésiter.